Création d’identité sonore et composition musicale

clavier Minilogue XD pour design sonore

Le son au service de la vidéo d’entreprise

Compositeur indépendant depuis de nombreuses années, je souhaite mettre mon expertise à votre service, avec un accompagnement sur-mesure, dans le cadre votre communication sonore.

Je propose aux entreprises la création de leur habillage sonore qui s’inscrit dans une stratégie globale (ADN sonore, logo sonore, attente téléphonique…) parfaitement adapté à la nature de chaque projet et en adéquation avec leur image de marque

En design sonore il est nécessaire de retranscrire le pouvoir de la musique, c’est pourquoi je veille également a respecter une certaine qualité sonore.

Pensez donc à votre identité sonore afin d’accompagner vos supports audiovisuels et ainsi créer une ambiance harmonieuse entre tous vos supports de communication vidéos et audios.

Domaine d’intervention en identité sonore

Je peux intervenir en design sonore sur nombreux de vos supports de communication :

Le logo sonore qui traduit la personnalité de la marque en quelques de secondes,

L’ADN sonore, une vraie signature pour votre marque,

La musique d’attente téléphonique, le premier contact avec vos clients,

Le jingle, un refrain publicitaire mémorisable et identifiable facilement,

La musique de vidéo « corporate » ou spot publicitaire pour le web, la télévision ou la radio,

L’habillage sonore pour les podcasts, conférences ou événements…

Dans une démarche de communication globale, l’identité musicale peut être un moyen de se démarquer avec originalité pour une communication durable.

Composition musicale

Besoin d’une composition musicale complète ? d’arrangements ?

D’une collaboration dans un style de votre choix ? D’une bande originale de film ?

Fort de 10 années d’expérience en composition électronique et d’une culture musicale riche et hétéroclite, je compose, remix ou retouche des morceaux avec une ligne sonore directrice. 

Je mets à votre service mon expertise dans ce domaine afin de répondre à vos besoins, vos objectifs que nous aurons défini ensemble dans le brief.

N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations ou une demande de devis.