Un compositeur devenu designer sonore

Qui suis-je ?

Jeune compositeur en MAO (Musique Assistée par Ordinateur) de 30 ans, originaire de la région Bordelaise et vivant à La Rochelle depuis quelques années, je voue un attachement fort à la musique sous toutes ses formes depuis mon enfance.

Au fil des années, j’ai pu développer mes propres compétences musicales en entrant au Conservatoire National de Bordeaux mais également au CIAM ou j’y ai pratiqué la batterie 4 années durant.

Mes aspirations musicales

Appréciant tous les genres musicaux, j’ai découvert au début des années 2000 la musique Trance, laquelle a éveillé ma sensibilité pour la création musicale du fait de ses phrases mélodieuses et sa rythmique. C’est principalement grâce à ce style musical qu’aujourd’hui j’ai pu me faire connaitre dans ce milieu. 

Mon expérience musicale

En effet, j’ai eu le privilège de signer plusieurs de mes créations dans diverses maisons de disques et principalement “Armada Music” tenue en partie par le célèbre DJ mondialement reconnu Armin Van Buuren.

“A ce jour, je suis également membre de plusieurs plateformes d’édition dédiées à la production musicale, pour lesquelles je réalise des attentes téléphoniques, identités et logos sonores, à destination d’une clientèle professionnelle.

C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de mettre à profit mon expérience de la création sonore en proposant un service sur-mesure, tout en vous accompagnant dans votre projet.

​Je vous invite à consulter les identités sonores que j’ai eu l’opportunité de réaliser.